ACCUEIL arrow NEWS arrow Animés et mangas arrow Nouveautés Pika Edition 05.05.2010 : Fairy Tail - T12, Drôles de Racailles - T2, Maid-sama - T1
Nouveautés Pika Edition 05.05.2010 : Fairy Tail - T12, Drôles de Racailles - T2, Maid-sama - T1
Écrit par Tiffany   
05-05-2010
pika

Ohayou mina-san,

En ce mercredi 5 mai 2010, je vous annonce la sortie du nouveau tome de plusieurs mangas qui me tiennent à cœur chez Pika Edition. A commencer par le Tome 12 de Fairy Tail, le Tome 2 de Yankee-kun to Megane-chan (Drôles de Racailles en VF) et enfin le premier tome d'un nouveau manga  Kaichou wa Maid-sama (renommé simplement Maid-sama).

Pour plus d'infos je vous invite à lire la suite de cet article!

 

fttome_12pika

Excellent tome, nous avons donc la suite et "fin" de l'arc de la Tour du Paradis, avec des passages très intenses, les retrouvailles Gerard/Erza, d'ailleurs cette dernière est toujours débordante de classe, Natsu fait preuve d'une grande détermination, préparez-vous donc à un tome très fort en combat et en émotion, me concernant c'est vraiment l'un de mes passages préférés, cet arc est tout simplement génial! A se procurer de tout urgence!

 

 

drolederacaillest2

Je dois avouer avoir eu un coup de coeur pour ce manga déjanté et délirant! J'ai eu énormément de plaisir à lire le premier tome et j'attendais ce second avec grande impatience! Si vous aimez les mangas sur le thème de la comédie je ne peux que vous le conseiller, il est vraiment très divertissant et je pense que vous ne le regretterez pas! Sinon pour ceux qui ne serait pas encore au courant la mangaka Miki Yoshikawa était l'une des assistantes de Hiro Mashima (Rave, Fairy Tail). J'espère donc que ce second tome est aussi drôle que le premier!

 

maid-samat1



J'ai découvert Kaichou wa Maid-sama par l'anime qui a débuté en avril au Japon et je dois avouer que c'est l'un de mes animes coups de coeur 2010! J'étais donc ravie d'apprendre que Pika avait décidé d'éditer ce manga et j'attendais le premier tome avec grande impatience! C'est totalement le genre de Shojo que j'apprécie, avec des personnages attachants à commencer par l'héroïne, Misaki, qui me fait beaucoup rire, j'adore sa personnalité! Si vous aimez le genre, je vous conseille vivement de vous procurer ce premier tome!

Synopsis : Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

 

Dernière mise à jour : ( 05-05-2010 )
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >
Actuellement aucun sondage n'est en ligne
Valid XHTML & CSS - Design by ah-68 - Copyright © 2007 by Firma